mardi 3 décembre 2013

L'après-midi d'un murpien :

Aujourd'hui après-midi, j'avais plein de choses à faire.

Je suis sorti faire un tour pour m'aérer le cerveau.

A un moment-donné, tout à fait par hasard, je me dirigeais en direction de l'arrêt du bus voisin de chez moi.

Je l'ai vu arriver.

Je n'avais aucune raison de le prendre.

C'est bien pour cette raison que je l'ai pris.

Arrivé près du jardin du Luxembourg, je suis descendu et m'y suis promené.

Puis, sortant du jardin près du théâtre de l'Odéon, j'ai été jusqu'au métro.

Non sans avoir très longuement contemplé la vitrine de deux magasins : une librairie et un magasin de matériel médical.

Je ne comptais rien acheter. J'ai seulement apprécié la beauté des objets (dont un incunable de 1477).

Puis je suis rentré chez moi.

Rentabilité en action : 0

Rentabilité en MURP : 100

Vive le MURP !

Murpons !

Basile von MURP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire